Comme annoncé, la saison 2024-2025 du championnat béninois a été effectivement lancé ce samedi 21 septembre 2024 à Djougou. Ceci, avec une rencontre très attendue entre les Panthères FC et Buffles FC mais qui a accouché d’une petite souris. C’était sous le regard du président de la Fédération Béninoise de Football, Mathurin de-Chacus. Le choc, pour certains et le derby pour d’autres, s’est soldé sur un score nul et vierge de zéro but partout. Chacun repart avec un point. Un résultat final qui laisse le public de Djougou, venu nombreux, sur sa faim.
Avant cette rencontre, l’équipe U17 de Panthères FC a disposé de son homologue de Buffles Fc en lever de rideau. Un match dominé de bout en bout par les jeunes Panthères et a vu logiquement leur victoire 3 buts à 0 face aux Buffles U17 dans ce match d’ouverture du championnat des moins de 17 ans.
Le championnat béninois, que ce soit en pro comme en U17, va se poursuivre dans le weekend du 28 septembre 2024, avec la rentrée des “classes” attendue des clubs comme Coton FC, Loto FC et Dadjè FC.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.