Championnat d’Afrique, Clément Loko à Abidjan.

 Championnat d’Afrique, Clément Loko à Abidjan.

La délégation béninoise conduite par Edgard Adoukonou a rallié la Côte d’Ivoire. Ceci après avoir pris le vol de Cotonou le vendredi 21 mai. Elle y est avec le moral au beau fils pour récidiver. La délégation avec le champion béninois Clément Loko a pris siège dans un hôtel de la place et reste confiant sur l’objectif qui est de ramener la ceinture WPBF du pays de Didier Drogba.

“Ah oui ! Il (Clément Loko) est prêt. Car toutes les dispositions ont été prises pour son séjour. Surtout le moral qui est top grâce au staff technique qui le suit.”

Edgard Adoukonou

Pour y arriver, le pugiliste béninois Clément Loko doit se débarrasser de son challenger nigérian Semiu Olamoyero, désigné par la world professionnel Boxing Fédération. Le match est prévu pourle 29 mai 2021. Ainsi, le Bénin remet en jeu la seule ceinture continentale dont elle dispose actuellement.

Pour rappel, le béninois Clément Loko est 6 fois champion du Bénin chez les amateurs. Il compte 45 combats en amateur pour 6 défaites. A son actif, 7 combat en professionnel pour 6 victoires par KO et une défaite. Il est également le champion d’Afrique en titre world professionnel Boxing Fédération (WPBF)

Victorien Jules Kougblénou lance la saison 2021-2022 devant un nouveau grand partenaire.

Diany Kpossou

Articles Similaires

P