Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs 2022 : Flowers CNSS Hbc s’arme jusqu’à la gorge

 Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs 2022 : Flowers CNSS Hbc s’arme jusqu’à la gorge

Le 38e Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe approche à grands pas. Prévue du 10 au 19 mai 2022 à Niamey au Niger, cette compétition concerne l’équipe de Handball béninoise Flowers CNSS Hbc. Avec son capitaine Abbas Kora, Flowers CNSS Hbc, de prépare de la plus belle manière pour réaliser de belles performances. La présence de Mensah Gaël Lionel Affanou, comme cadre de l’effectif, est un atout. Le Directeur technique national (Dtn) de la Fédération béninoise de handball (Fbhb), Dr Basile Nouatin qui a supervisé les séances de préparation, a donné son appréciation sur tout ce qu’il a vu dans une interview.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Voici l’interview

Dîtes nous, au vu de tout ce que vous avez vu, est ce que ça promet ?

Oui, avec les deux étapes de stages qu’ils ont eu a faire, surtout pour le stage qu’ils ont fait à Porto Novo, j’ai eu la chance du début jusqu’à la fin. Et je pense que physiquement ils sont au point. Tactiquement, sur les savoirs faire individuels, les défensifs, et offensifs, ils ont maîtrisé. La preuve est que l’étape de cotonou a servi de répétition, de connections, l’étude des cas spécifiques. Donc voilà l’étape à laquelle l’équipe est, je pense qu’avec ce que j’ai vu, Ça promet.

Vous voyez l’équipe atteindre quel niveau dans la compétition ?

Je pense que leur objectif est d’aller en demi-finale, donc je pense que s’ils arrivent à être parmis les 4 premières équipes de leur poule, ils peuvent aller au second tour et chercher à jouer la demi-finale pour atteindre leur objectif.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.