Tour cycliste international du Bénin 2022 : Le verdict final de l’étape 4

 Tour cycliste international du Bénin 2022 : Le verdict final de l’étape 4

Le tour cycliste international du Bénin 2022 se poursuit au pays avec l’étape 4 qui s’est tenue ce vendredi 06 mai 2022. Au cours de cette quatrième étape, le trajet parcouru par les coureurs couvre Bohicon-Lokossa-Comè. A l’issue du trajet, c’est un sud Africain qui a tenu les commandes.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Pour l’étape 4 du tour, c’est Sud-Africain Jonathan Bouwer qui s’est distingué lors du parcours Bohicon-Lokossa-Comè, 126,5km. Il a été plus rapide que tous ces concurrents pour s’imposer dans cette quatrième étape du Tour cycliste international du Bénin 2022. Il obtient à l’occasion, la première victoire d’un cycliste africain pour une étape, depuis le début de la compétition.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.