Championnat national de Taekwondo : Le hall des Arts, Sports et Loisirs de Cotonou abrite l’édition 2022
Arts Martiaux Taekwondo

Championnat national de Taekwondo : Le hall des Arts, Sports et Loisirs de Cotonou abrite l’édition 2022

Au Bénin, plusieurs disciplines sportives connaissent une grande évolution ces dernières années. Le Taekwondo est l’une de ces disciplines sportives qui se démarque brillamment avec non seulement des activités de classes qui s’organisent sans cesse par les acteurs concernés mais aussi des performances lors des sorties de l’équipe nationale. C’est dans cette logique que sous le Haut parrainage du Ministre des sports, Oswald Homeky, la Fédération Béninoise de Taekwondo va organiser l’édition 2022 de la phase finale du championnat national. Une nouvelle édition prévue pour le samedi 10 Septembre 2022. Une activité statutaire que le président Victorien Kougblenou et son équipe veut exécuter avec destérité.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’est au hall des arts de Cotonou, que les amoureux du Taekwondo et des arts martiaux sont invités ce 10 septembre 2022 à partir de 9h, pour faire valoir le Taekwondo béninois. Ces derniers seront appelés à exposer leurs talents à travers les différents combats. De tous les départements du Bénin, athlètes, juges-arbitres et coaches du Taekwondo sont invités à répondre à l’appel de de la Fédération Béninoise de Taekwondo pour contribuer à l’amélioration dans le cadre de leur formation acteurs en vue de positionner le Bénin sur le plan régional, continental et mondial.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X