CHAN 2022 : Début imminent, le calendrier officiel de la CAF

 CHAN 2022 : Début imminent, le calendrier officiel de la CAF

L’Algérie accueillera, du 13 janvier au 4 février 2023, le Championnat d’Afrique des Nations 2022, reporté en en 2023. Cette nouvelle édition du tournoi, qui est l’équivalent de la CAN, mais uniquement pour les joueurs locaux, sera marquée par la présence pour la première fois de 18 sélections. À l’approche du coup d’envoi de la compétition, découvrez le calendrier complet, dévoilé par Confédération Africaine de Football (CAF).

D’après le calendrier, les matchs de poules vont se dérouler du 13 au 24 janvier 2023, tandis que ceux des quarts de finale auront lieu du 27 au 28 du même mois. Les demi-finales se joueront le 31 janvier 2023. Le match de classement et la finale sont programmés respectivement sur le 3 et le 4 février 2023. 

En images, le calendrier du CHAN 2022

Voici la version numérique du calendrier

CHAN fixtures

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P