France : Officiel, la mauvaise nouvelle tombe pour Noël Le Graet après ses propos controversés sur Zidane

 France : Officiel, la mauvaise nouvelle tombe pour Noël Le Graet après ses propos controversés sur Zidane

Le dimanche 08 janvier 2023, le président la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, s’est rendu auteur des propos déplacés sur l’icône du football français Zinédine Zidane. Devant les micros de RMC, Noël Le Graët, n’a pas été tendre avec celui qui a longtemps été considéré comme l’option numéro 1 à la tête de l’équipe de France en cas de non-renouvellement de Didier Deschamps. Un dérapage qui coûte à Noël Le Graët, son poste de président de la fédération. Du moins, pour le moment. En effet, Noël Le Graet a été mis en retrait de la FFF par son comité exécutif, ce mercredi 11 janvier 2023.

Selon les infos, des sources proches de la FFF confirment que le comex de la fédération française de football a décidé de la mise en retrait de Noël le Graët de la présidence de la fédération, et ceci, jusqu’à la publication du rapport d’audit. Pendant ce temps, c’est Philippe Diallo qui a été choisi pour assurer l’intérim de la présidence de la FFF !

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P