Christian Erikson retouche le ballon

 Christian Erikson retouche le ballon

Cinq mois après son malaise cardiaque, Eriksen a repris l’entraînement et entretien l’espoir de retrouver les terrains. Le milieu danois Christian Eriksen s’entraine actuellement avec le club de son pays, Odense BK.

Eriksen, 29 ans, n’a plus joué depuis qu’il s’est écroulé sur la pelouse de Copenhague, près de la ligne de touche gauche lors du match d’ouverture du Danemark à l’Euro 2020 contre la Finlande. Il avait été secouru en urgence et a pu survivre à ce drame.

Tout semble être du passé maintenant. En effet, cinq mois après ce drame, Christian Eriksen a commencé à s’entraîner sur le terrain d’entraînement de son club formateur au Danemark, Odense BK. Il a fait choix après avoir terminé la rééducation qui avait suivi son accident durant l’Euro 2020. C’est ce qu’a révélé ce jeudi 02 décembre 2021, un porte-parole du club concerné.

Un porte-parole d’Odense Boldklub (OB) a déclaré à Reuters : “Eriksen nous a contacté, et il s’entraîne maintenant tout seul. C’est naturel pour lui puisqu’il a joué ici dans sa jeunesse et vit au coin de la rue. Nous sommes très heureux de pouvoir lui fournir des installations d’entraînement”

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P