Le palme d’or des 150 victoires les plus rapides en Première League pour Pep Guardiola

 Le palme d’or des 150 victoires les plus rapides en Première League pour Pep Guardiola

Le catalan Pep Guardiola officiait sur les bancs de la Première League sa 204è rencontre ce 1er Décembre 2021. Une sortie qui a permis à l’ancien barcelonais d’écrire son nom dans les annales du premier championnat du vieux continent, la Première League anglaise.

L’auteur du septuplé de 2009 avec le FC Barcelone, Pep Guardiola a ajouté une nouvelle ligne dans son palmarès lors de la rencontre de la 14 journée du championnat anglais opposant les citizens aux villans d’Aston Villa. Pep Guardiola et son équipe sont sortis victorieux de cette opposition. Un succès qui a permis au technicien catalan de chiper le trône de l’entraîneur ayant atteint le plutôt la barre des 150 victoires en Première League à son éternel challenger José Mourinho. En effet, l’entraîneur citizen, Pep Guardiola a atteint la barre symbolique des 150 victoires en PL en 204 sorties tandis que le portugais de l’AS ROMA l’a obtenu après avoir dirigé 230 matchs de championnat anglais. Le troisième sur le podium, Sir Alex Ferguson l’a tenu après 247 rencontres disputées.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P