Classement FIFA Septembre 2021 : Le Bénin gagne des places

 Classement FIFA Septembre 2021 : Le Bénin gagne des places

Dans le nouveau classement FIFA rendu public ce jeudi 16 septembre 2021, le Bénin a gagné des places. En effet, les poulains de Michel Dussuyer ont gagné 4 places. Ils logent désormais à la 82e place dans la nouvelle hiérarchie des Nations de football.

Les Écureuils du Bénin étaient précédemment logés à la 86e place après avoir perdu 4 places (classement du jeudi 12 août 2021). Il faut rappeler que les Ecureuils du Bénin ont enregistré une victoire, un nul et zéro défaite lors de leur deux sorties. Des matchs comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. La victoire a été obtenue en déplacement sur Madagascar (0 but contre 1). Le nul, 1 but partout, d’ailleurs précieux, a été acquis aux forceps à domicile contre la RDC.

Il faut ajouter que la bande de Michel Dussuyer, à elle fermée la porte de la 33e édition de la Can. Elle a, cependant, bien amorcé les éliminatoires du mondial Qatar 2022. Après deux journées, les écureuils du Bénin logent à la 2e place du groupe J derrière la Tanzanie à égalité de points (4).

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P