Ghana : Milovan Rajevac, nouveau sélectionneur des blacks stars ?

 Ghana : Milovan Rajevac, nouveau sélectionneur des blacks stars ?

Depuis le départ de Charles Akonnor à la tête de l’équipe nationale ghanéenne, la fédération s’active pour sa succession. Selon ce que rapporte le site d’information GHANAsoccernet.com, Milovan Rajevac devrait être de retour sur le banc des Blacks stars comme entraîneur principal.

Le Serbe va venir à la succession de Akonnor Charles remercié le lundi 13 Septembre 2021, suite à la défaite de l’équipe ghanéenne face aux bafanas bafanas de l’Afrique du Sud. C’était lors de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. La fédération ghanéenne de football serait persuadée que l’ex sélectionneur du Qatar et de la Thaïlande est le mieux placé pour le poste compte tenu de son expérience sur le continent.
Ainsi, le Serbe devrait conduire le Ghana lors des prochaines journées des éliminatoires coupe du monde. Notamment contre le Zimbabwe en double confrontation dans le mois d’octobre 2021.

L’entraîneur de 69 ans va également dirigé cette équipe pour un triomphe en coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun en janvier 2022. Pour rappel, Milovan Rajevac a amené les blacks stars à la finale de la coupe d’Afrique des nations en 2010 en Angola. A ceci s’ajoute, le quart de final historique en coupe du monde en Afrique du Sud en 2010.

Diany Ben pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P