Le Zimbabwe tient son nouvel entraîneur

 Le Zimbabwe tient son nouvel entraîneur

Norman Takanyariwa Mapeza est désormais porté à la tête de la sélection nationale du Zimbabwe. En effet, le média Ghana Soccer rapporte que l’actuel entraîneur du FC Platinum, Norman Takanyariwa Mapeza remplace le croate Zdravko Logarusic. Ce dernier, précédemment limogé après la défaite des zimbabwéens face aux éthiopiens lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Ainsi, l’ancien joueur international du Zimbabwe va conduire la destinée des Warriors pour le reste des matchs de qualification pour la Coupe du monde Qatar 2022. Il recevra plus tard l’accord totale pour mener les Warriors à la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021. Ceci, à condition qu’il impressionne pendant sa période intérimaire en tant qu’entraîneur-chef.

Il faut rappeler que Norman Takanyariwa Mapeza (49 ans) a déjà une fois dirigé l’équipe nationale du Zimbabwe. De septembre à octobre 2010, celui-ci a été à l’époque entraîneur par intérim avant d’être donc nommé entraîneur-chef des Warriors de mars 2011 à février 2012. Norman Takanyariwa Mapeza a également parcouru plusieurs clubs notamment Monomatapa United, Chippa United et CAPS United.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P