Gianni Infantino et Patrice Motsepe sur le sol nigérian, la raison

 Gianni Infantino et Patrice Motsepe sur le sol nigérian, la raison

Le président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe est au Nigeria. Ceci dans le cadre du lancement de la Coupe Aisha Buhari ce mercredi 15 septembre 2021. Selon le communiqué rendu public, le président de la CAF sera accompagné du président de la FIFA Gianni Infantino. Ces deux hommes vont assister au coup d’envoi de ladite compétition.

Il est également annoncé une discussion entre le président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, avec le président de la Fédération nigériane de football (NFF), Amaju Pinnick et les différentes parties prenantes. Cette discussion sera axée sur l’avancement du football en Afrique, en particulier du développement du football féminin.

La Coupe Aisha Buhari met aux prises des équipes nationales féminines du Nigeria, du Mali, du Cameroun, du Ghana, du Maroc et d’Afrique du Sud. Cette première édition de cette compétition se déroulera du 15 au 21 septembre 2021.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P