Pion majeur de la montée de son club en ligue 1 française au terme de la saison 2020-2021, l’international béninois Jodel Dossou est pisté de certains clubs. Auteur de 12 buts en 38 titularisations après son arrivée en France en 2020, l’Ecureuil avait signé un contrat de 3 ans avec son club. Cependant, Jodel Dossou pourrait ne plus aller à terme de cette durée initialement définie. Puisqu’il est convoité par deux autres clubs de ligue 1 française.
Bjfoot évoque deux probables destinations pour l’Ecureuil Jodel Dossou de 29 ans. Il s’agit de l’Olympique Gymnaste Club Nice et Montpellier. Son profil est plus intéressant aux yeux de ces deux formations. D’ailleurs, Montpellier Hérault Sport Club avait déjà mis le béninois sur ses pistes l’été dernier. Pour le moment, Jodel reste au Clermont Foot 63 comme son coéquipier en sélection Cédric Hountondji.
Cependant, Cari Miton ajoute que l’Ecureuil Cédric Hountondji est aussi convoité mais Clermont n’est pas vendeur.
« Le club veut garder ses meilleurs éléments pour se donner une chance de se maintenir à l’issue de la saison 2021-2022. Mais le gros souci, le club réfléchit sérieusement car il veut pas perdre Bayo, Allevinah, Hountondji et Dossou (éventuellement) en hiver prochain pour la CAN Cameroun. Sinon Dossou, Hountondji et Clermont, le mariage devrait continuer. »
Cari Miton