La FBF est endeuillée.

 La FBF est endeuillée.

La Fédération Béninoise de football (FBF) est en deuil. De même que la police républicaine ! Les deux parties ont perdu un de leur membre commun. Virgile Kokodé n’est plus. L’information a été rapportée par L’investigateur dans la soirée de ce dimanche 06 juin 2021.

Clermont: L’Ecureuil Jodel Dossou sur un départ?

En effet, Virgile Kokodé, membre de la commission sécurité et accueil de la FBF et commandant à la police républicaine n’est plus. Selon des sources proches au média, celui-ci est passé de la vie à trépas dans un accident. Cet accident s’est malheureusement produit devant son portail. Dans l’intention de se rendre à la messe, le défunt venait de chauffer le moteur de son véhicule. Apres avoir ouvert le portail de sa maison, Virgile Kokodé constate que le véhicule est en train de faire marche arrière. Chose étrange qu’il a voulu vite corriger, voulant donc l’immobiliser. Dans cette mission à grand risque en vue d’éviter le pire, il a glissé et a été percuté dans la foulée. Après cela, l’accident, il a été déclaré mort dans un premier temps alors qu’il a été transporté d’urgence au CHDO. Mais une fois à la morgue, il a réagi et on l’a ramené à nouveau aux urgences. Quelques minutes après, le médecin a déclaré sa mort.

Vraiment triste ! Et même pathétique ! La rédaction sportive de Méga Sports compatit à cette profonde douleur. Elle présente à la Fédération Béninoise de football (FBF) et à la police républicaine ses vives condoléances. De même, à sa famille biologique éplorée.

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P