Le match nul 1-1 contre Coton FC le dimanche 25 août 2024 a suffi à l’AS Douanes pour se qualifier au second tour des préliminaires de la ligue des champions africaine 2024-2025. Après cette qualification contre les triples champions du Bénin, l’entraîneur Kamou Malo a partagé ses réflexions en conférence de presse.
L’entraîneur Kamou Malo a souligné la stratégie délibérée de son équipe. “Coton FC est tombé exactement dans le piège que nous leur avons tendu, celui de les laisser contrôler la possession. Nous avons fait preuve de patience, en capitalisant sur les rares occasions qui se sont présentées”, a déclaré le technicien burkinabé. Malgré la qualification, Kamou Malo n’était pas complètement satisfait. “Finalement, nous avons obtenu la qualification, même si ce match nul me laisse un goût amer,” a-t-il ajouté.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI