Coton Fc : L’Écureuil Jérôme Bonou relégué au second plan ?

 Coton Fc : L’Écureuil Jérôme Bonou relégué au second plan ?

On jouait ce dimanche 28 Novembre 2021, les derniers matchs de la 5e journée de ligue professionnelle du Bénin. Ainsi, au stade Omnisports de Ouidah, Coton FC était opposé à l’AS Police. Une rencontre qui a vu une fois encore l’international béninois, Jérôme Bonou débuté sur le banc de touche. L’Écureuil, est-il relégué au second plan ?

Jérôme Bonou ne convainc t-il pas encore Victor Zvunka ?

Considéré comme l’une des têtes de gondole du projet XXL de Coton FC, Jérôme Bonou peine à retrouver ses marques en ce début de saison. Pour la quatrième fois, l’ancien joueur de Djoliba AC au Mali commence une rencontre du championnat sur le banc de touche. Une situation qui devient préoccupante pour les observateurs du foot béninois. Ainsi, au détour de la rencontre qui a vu la victoire écrasante (4-1) des hommes de la cité touristique face à l’équipe de la police républicaine, le coach Victor Zvunka est revenu sur le cas de l’ex pensionnaire du onze créateur. “J’ai pas encore trouvé la bonne formule. Je commence à mieux connaître mes joueurs et je sais par moment qu’il y a des joueurs pour faire mon équipe”, souligne d’entrée le patron de l’encadrement technique des Cotonculteurs.

Par ailleurs, celui-ci affirme que pour l’instant le choix de Coton Fc est de laisser sur le banc l’international béninois, Jérôme Bonou. “C’est difficile d’aligner tous les joueurs en même temps. Donc, il faut faire un choix, ça c’est le choix de Coton. On a du monde, il y a des joueurs de qualité tant mieux”, justifie Victor Zvunka. Dans le même temps, le technicien français n’écarte pas totalement le dossard 17 de son onze de départ. “Jérôme, je sais qu’il est impatient mais ça reste beaucoup de match “, a conclu l’ancien coach de l’En-avant Guingamp.

Depuis le début de la saison, Jérôme Bonou a été aligné titulaire une seule fois. C’était uniquement lors la rencontre d’ouverture du championnat professionnel. Jérôme Bonou ne convainc t-il pas encore Victor Zvunka ?

Ben Diany Kpossou pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P