Fecafoot : Lionel Messi valide Eto’o pour la présidence

 Fecafoot : Lionel Messi valide Eto’o pour la présidence

Le 11 décembre 2021. C’est la date à laquelle est prévue l’élection à la Fédération camerounaise de football. Ainsi, 6 candidats sont en lice pour prendre la tête de la Fecafoot pour les prochaines années. Parmi ceux ci, il y a l’inévitable Samuel Eto’o. Le jour J, les 76 délégués vont élire un des 6 candidats. Avant les élections, les soutiens se multiplient pour le Candidat Samuel Eto’o. Récemment, Eto’o a eu un soutien de taille. C’est Lionel Messi qui a apporté son soutien à Eto’o en faisant une vidéo pour lui souhaiter bonne chance.

C’est dans une courte vidéo, que Lionel Messi souhaite bonne chance à Samuel Eto’o. L’Argentin a déclaré dans la vidéo : « Salut « Samu » c’est juste pour te souhaiter bonne chance. J’espère que tu seras le président de la Fédération du Cameroun et que je pourrai aller visiter le pays. Je te fais un câlin, bonne chance » , a déclaré Lionel Messi à l’endroit de Samuel Eto’o. Ci dessous, la vidéo de Lionel Messi :

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P