Lionel Messi fait une grosse annonce, sa prochaine descente en Afrique imminente ?

 Lionel Messi fait une grosse annonce, sa prochaine descente en Afrique imminente ?

Lionel Messi a fait une vidéo dans laquelle il a souhaité bonne chance à son ami Samuel Eto’o pour les élections à la tête de la Fecafoot. Dans cette même vidéo, Lionel Messi a déclaré qu’il espère venir bientôt au Cameroun.

Lionel Messi a donc comme volonté de descendre au Cameroun, notamment dans la période de la CAN pour visiter son ami Samuel Eto’o. Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont évolué ensemble au FC Barcelone. Messi a déclaré dans sa vidéo : « Salut « Samu » c’est juste pour te souhaiter bonne chance. J’espère que tu seras le président de la Fédération du Cameroun et que je pourrai aller visiter le pays. Je te fais un câlin, bonne chance ».

Lionel Messi serait bientôt au Cameroun à condition que Samuel Eto’o passe. Si Eto’o sort vainqueur des élections, Lionel Messi sera donc sur le continent africain pour la deuxième fois. En effet, il y a quelques années, Lionel Messi avait effectué une visite éclair au Gabon. La vidéo de Lionel Messi est disponible ci dessous :

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P