Coupe Davis 2025 : Le Bénin débute par une défaite contre la Lettonie
Tennis

Coupe Davis 2025 : Le Bénin débute par une défaite contre la Lettonie

Le premier match des playoffs du Groupe Monde 2 de la Coupe Davis 2025, qui se déroule à Cotonou, a vu la Lettonie s’imposer face au Bénin. Alexis Klégou s’est incliné en trois sets contre Robert Strumbatch (7-5, 4-6, 6-3), offrant ainsi le premier point aux Lettons.

La rencontre a été intense et équilibrée. Après un premier set remporté par Strumbatch (7-5), Klégou a réagi en gagnant le deuxième set (6-4). Cependant, le Letton a su reprendre le contrôle du match pour s’imposer dans la troisième manche (6-3), pour sceller la victoire.

Un deuxième match à enjeu pour le Bénin

Le Bénin aura l’occasion de revenir au score lors du second match de la journée, où Agbo Panzo Kalomm Patrick affrontera le Letton Daniels Tens. Une victoire béninoise serait essentielle pour rester dans la course et espérer une qualification.

Le public béninois reste mobilisé pour pousser son équipe à la victoire !

Image du premier match

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f