Coupe du monde 2022 : Coup dur pour le Maroc qui enregistre déjà le forfait de deux titulaires
Football

Coupe du monde 2022 : Coup dur pour le Maroc qui enregistre déjà le forfait de deux titulaires

Dans un peu moins de deux mois environs, la coupe du monde 2022 va débuter au Qatar. Qualifié pour la compétition, le Maroc, qui fait parti des cinq pays qui vont représenter l’Afrique accumule des mauvaises nouvelles. En effet, deux joueurs titulaires des Lions de l’Atlas, se sont récemment blessé gravement, au point où leur participation au mondial est fortement remise en question.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Après l’ailier Tarik Tissoudali, titulaire en sélection sous Halilhodzic, qui a est désormais écarté du mondial pour blessure, c’est le latéral gauche titulaire, Adam Masina, qui l’a rejoint sur la liste des potentiel absents.

Blessée contre la Fiorentina (1-0) le 31 août 2022, le marocain qui joue à l’Udinese «a subi une rupture du ligament croisé au genou droit», d’après le club italien. Il a ensuite été opéré avec succès ce lundi 5 septembre 2022. Sa durée d’indisponibilité s’évalue à plusieurs mois, ce qui ne lui laisse aucune chance d’être rétabli à temps pour le mondial au Qatar. Celui qui avait opté pour le Maroc en 2021 et bénéficiait depuis d’un statut de titulaire, voit le mondial s’éloigner pour lui.

Dani Danie pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *