Coupe du monde 2022 : Enfin Kylian Mbappé revient sur la finale perdue et parle de Lionel Messi, “je ne vais jamais la digérer…”

 Coupe du monde 2022 : Enfin Kylian Mbappé revient sur la finale perdue et parle de Lionel Messi, “je ne vais jamais la digérer…”

Kylian Mbappé et la France ont échoué en finale de la coupe du monde 2022 face à l’Argentine. C’était le dimanche 18 décembre 2022, après un match historique. Quelques jours après cette déception, Kylian Mbappé est déjà de retour avec son club du PSG. Ce mercredi 28 décembre 2022, Mbappé qui a été buteur contre Strasbourg pour la reprise du championnat après le Mondial, est revenu sur le mondial perdu contre l’Argentine de Lionel Messi.

Dans les propos relayés par l’Equipe, Kylian Mbappé a notamment déclaré : “ La Finale de la CDM ? Je pense que cela va jamais se digérer, je ne vais jamais la digérer (…) Mais il n’y a aucune raison qui va faire que mon club va payer un échec en sélection.”

“J’ai félicité Messi en fin de match. C’était une quête de vie pour lui, pour moi aussi, mais j’ai perdu. […] Nous attendrons le retour de Leo pour de nouvelles victoires et de nouveaux buts.”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P