Coupe du monde 2022 : Une grande innovation sur le ballon de la compétition

 Coupe du monde 2022 : Une grande innovation sur le ballon de la compétition

La coupe du monde 2022 approche à grands pas. La compétition prévue pour débuter en novembre 2022 va apporter plusieurs changements dans le football. Après la décision du Qatar de ne pas autoriser les rapports sexuels pendant la grande du football, les organisateurs ont annoncé que le ballon de la Coupe du monde 2022 d’Adidas comportera pour la première fois un dispositif de suivi utilisé pour la technologie de hors-jeu semi-automatisée.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

D’après les informations de (BRFOOTBALL), le ballon donnera au VAR des données précises “pour prendre en charge des appels de hors-jeu rapides et précis”. Une grande innovation qui va aider les arbitres à prendre des décisions justes.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.