Coupe du Monde Féminine 2023 : Equipes qualifiées, Tickets des matchs, calendrier officiel…, la FIFA dévoile tout sur la compétition
Football

Coupe du Monde Féminine 2023 : Equipes qualifiées, Tickets des matchs, calendrier officiel…, la FIFA dévoile tout sur la compétition

L’ensemble des 32 équipes participantes de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie & Nouvelle-Zélande 2023™ sont désormais connues.

Haïti, Portugal et Panama complètent la liste des participants à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ après leurs succès au Tournoi de barrage.
Tous les regards sont désormais tournés vers l’attraction des mois de juillet et août en Australie et Aotearoa Nouvelle-Zélande.

Des billets individuels supplémentaires pour Australie – République d’Irlande seront mis en vente sur FIFA.com/Tickets à partir de 12h00 AEDT / 14h00 NZDT / 2h00 CET le vendredi 24 février 2023.

La liste des équipes participant à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™ est désormais close, après que Haïti, Portugal et Panama ont obtenu leur précieux sésame en s’imposant dans le Tournoi de barrage.

À la suite de leur qualification, Haïti et Panama prendront la direction de l’Australie en juillet pour compléter respectivement les groupes D et F, tandis que Portugal retournera en Aotearoa Nouvelle-Zélande pour se mesurer notamment aux États-Unis, champions du monde en titre, dans le groupe E.

Avec tous les inconditionnels de football venus voir leurs équipes nationales jouer un football de très haut niveau, les amateurs de football vivant en Aotearoa Nouvelle-Zélande ont eu un avant-goût de ce qui les attend durant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Les supporters locaux et internationaux des pays qualifiés sont invités à se rendre sur FIFA.com/Tickets pour acheter leurs billets individuels et voir leurs idoles en action durant la compétition finale.

Le football féminin promet de repousser les limites

Fatma Samoura, Secrétaire Générale de la FIFA, a déclaré : « Je suis très heureuse que Haïti, Portugal et Panama figurent dans la liste finale des équipes participant à la neuvième édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Ces trois équipes vont générer un véritable enthousiasme et apporter un engouement certain en lien avec cette compétition, qui va faire rêver les supporters et supportrices du monde entier, car le football féminin promet de repousser les limites en Australie et Aotearoa Nouvelle-Zélande durant les mois de juillet et août prochains. »

Alors que tous les regards sont désormais tournés vers la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023 s’ouvrira le vendredi 24 février la mise en vente – sur FIFA.com/Tickets – de billets individuels supplémentaires pour l’entrée en lice de l’Australie face à la République d’Irlande en ouverture du groupe B. La billetterie ouvrira à 12h00 AEDT / 14h00 NZDT / 2h00 CET.

La deuxième phase de vente s’achèvera le 3 mars 2023. S’ensuivra une phase de vente de dernière minute qui s’ouvrira le mardi 11 avril 2023, soit 100 jours avant la première journée de la compétition.

Pour en savoir plus sur la billetterie et recevoir les dernières informations concernant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023, rendez-vous régulièrement sur FIFA.com/Tickets .

Le calendrier final de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ a été mis à jour et se trouve ici

fwwc2023_MatchSchedule_FR_v26_23022023 (1)

FIFA

Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X