CAN U20 Egypte 2023 : Victoire historique pour le Soudan du Sud face à la Centrafrique
Football

CAN U20 Egypte 2023 : Victoire historique pour le Soudan du Sud face à la Centrafrique

La 2e journée du groupe B de la CAN U20 2023 a débuté ce jeudi 23 février 2023 avec la Centrafrique qui affronte le novice de la compétition, le Soudan du Sud. Après leurs défaites lors de la première journée, les deux équipes voulaient gagner pour rester en vie dans la compétition. Au terme d’un match bien serré, c’est le Soudan du Sud qui s’est relancé en décrochant la première victoire de son histoire dans la compétition contre la Centrafrique, pourtant favori au coup d’envoi.

Centrafrique 0-1 Soudan du Sud, c’est le score final de cette rencontre déséquilibrée sur le papier. Après seulement 40 secondes de jeu, Fanuel Koyakogue accrochait à l’entrée de la surface Paul Jawa qui se faisait justice lui-même en convertissant le penalty 1-0, à la 2e minute du match. 

Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin du match, car le Soudan a tenu bon face aux assauts de la Centrafrique. Au final, le Soudan du Sud se relance dans la course à la qualification, la Centrafrique n’est en revanche plus maître de son destin.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X