Officiel : Sergio Ramos prend sa retraite internationale
Football

Officiel : Sergio Ramos prend sa retraite internationale

L’histoire est désormais terminée officiellement entre la sélection espagnole et Sergio Ramos. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce jeudi 23 février 2023, Sergio Ramos a annoncé sa retraite internationale. Il a décidé de se retirer après que le nouveau sélectionneur, Luis de la Fuente, l’a appelé pour lui indiquer qu’il ne comptait pas sur lui pour le futur.

« Ce matin j’ai reçu un appel du sélectionneur actuel qui m’a dit qu’il ne compte pas et ne compterait par sur moi, peu importe le niveau que je pourrai montrer. […] C’est la fin d’un parcours que j’espérais plus long et avec une meilleure saveur dans la bouche. », peut-on notamment lire dans le communiqué de Ramos.

Après 180 sélections avec la Roja ponctuées par 🏆 1 une Coupe du Monde en 2010 🏆 2 EURO en 2008 et 2012, l’une des légendes de la Roja se retire.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X