Dans le cadre de la première édition de la Coupe des Nations UFOA-B U17 Filles, prévue du 12 au 26 décembre 2024 à Accra, la sélectionneure Idah Azonsou a convoqué 30 jeunes joueuses béninoises pour un regroupement. L’objectif est clair : préparer l’équipe nationale féminine des U17 à briller dans ce tournoi régional inédit.
La liste des joueuses retenues
Regroupement stratégique à Porto-Novo
Les joueuses présélectionnées sont attendues le mardi 3 décembre 2024 à 18h à l’hôtel Novela Planète de Porto-Novo. Elles devront se munir de documents essentiels, à savoir :
Le Certificat d’Identification Personnel (CIP),
Un acte de naissance sécurisé,
Et, si disponible, un passeport.
Pour rappel, le Bénin figure dans le groupe A du Tournoi UFOA-B U17 filles des nations. Les Amazones U17 du Bénin affronteront le pays hôte, le Ghana, ainsi que le Burkina Faso. La compétition, qui se déroulera à Accra, permettra à ces jeunes joueuses de représenter leur pays tout en acquérant une précieuse expérience au niveau international.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.