Coupes continentales 2021-2022 : Les clubs togolais éliminés au premier tour préliminaire

 Coupes continentales 2021-2022 : Les clubs togolais éliminés au premier tour préliminaire

Les deux représentants togolais sont éliminés au premier tour préliminaire des compétitions africaines, saison 2021-2022. En effet, tout comme l’Asko FC, l’ASCK sort de la compétition. Fin donc d’aventure ce dimanche 19 septembre 2021 pour ces clubs.

Les Togolais n’ont pas pu réaliser l’exploit. Que ce soit ASCK ou Asko FC de Kara, c’est la désillusion totale. Le plus choquant est le revers subi par ASCK éliminée sur une remontada (4-0) par les mauritaniens de l’ASAC Concorde (coupe CAF). Ceci après donc sa longueur d’avance prise à domicile en match aller, 3 buts à 0. Au cumul, 4-3 à l’avantage des maures. Quant-à l’Asko FC de Kara, battue à l’aller (3-0) par les liberiens de LPRC Oilers Fc, n’a pas pu créer une forte sensation. Même si elle a enregistré une victoire au match retour (2-1), son résultat n’a pas suffi à la fin des comptes (LDC Afrique). Le cumul affiche 4-2 à la défaveur des togolais de Asko de Kara.

A noter la belle progression du football local des mauritaniens. En effet, les deux représentants mauritaniens en coupe CAF et en ligue des champions (Nouadhibou FC qui a éliminé Esae Fc du Bénin) sont qualifiés pour le tour suivant.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P