Milovan Rajevac attendu au Ghana

 Milovan Rajevac attendu au Ghana

Le légendaire entraîneur serbe Milovan Rajevac arrivera au Ghana dans la soirée de ce dimanche 19 septembre 2021 pour signer un contrat pour entraîner l’équipe nationale senior pour son deuxième passage avec les quadruples champions d’Afrique – les Black Stars -, peut révéler en exclusivité Ghanasoccernet.com.

Milovan Rajevac arrive dans la capitale ghanéenne d’Accra avant d’être nommé nouvel entraîneur du Ghana au plus tard mardi 21 septembre 2021, lorsque toutes les formalités seront terminées, peut révéler la principale agence d’information sur le football ghanéen, Ghanasoccernet.com. Il aura une réunion avec des responsables de la Ghana Football Association (GFA) lundi matin avant d’être envoyé pour rencontrer le ministre des Sports du Ghana, l’hon. Mustapha Ussif plus tard dans la journée.

Après sa rencontre avec le ministre des Sports, Rajevac signera un contrat de deux ans basé sur la performance pour entraîner les Black Stars et répéter sa magie avec l’équipe qu’il a guidée jusqu’aux quarts de finale de la Coupe du monde 2010. On pense que la GFA et Rajevac ont déjà convenu de tous les termes de son contrat avant son arrivée, car il faut que les choses soient terminées rapidement à temps pour nommer son équipe pour les éliminatoires de la Coupe du monde du mois prochain contre le Zimbabwe.

Le Serbe se verra attribuer un lieu de résidence officiel ainsi qu’une voiture officielle pour l’aider à s’acquitter efficacement de ses fonctions. Cette révélation intervient avant même que la GFA n’annonce officiellement le résultat du rapport du comité de trois hommes pour sélectionner un nouvel entraîneur pour l’équipe nationale senior.

Source Extérieure

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P