C’est presque l’heure pour la trêve internationale de septembre 2024. Dans le cadre des premières journées des éliminatoires de la CAN 2025, les Guépards du Bénin ont déjà entamé leur regroupement. Le dimanche 1ᵉʳ septembre 2024 en Côte d’Ivoire, l’équipe béninoise a entamé son rassemblement qui marque le début des préparatifs pour le match contre le Nigeria. Une rencontre prévue à Uyo pour le compte de la première journée des éliminatoires.
En effet, selon les informations, plusieurs joueurs convoqués par le sélectionneur Gernot Rohr sont déjà présents, à l’exception de huit d’entre eux. Olivier Verdon, David Kiki, Cédric Hountondji, Steve Warren Traoré, et le capitaine Steve Mounié sont attendus ce lundi 2 septembre 2024. Quant à Sessi d’Almeida, Jodel Dossou, et Mariano Ahouangbo, ils devraient rejoindre le groupe demain, mardi 3 septembre 2024.
Les Guépards auront quelques jours pour peaufiner leur préparation avant de s’envoler pour Uyo, où ils entameront leur campagne de qualification pour la CAN 2025 avec ce match contre le Nigeria.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI