Le football africain général et camerounais en particulier pleure depuis le 7 janvier 2023, la mort de l’ancien camerounais Modeste M’Banni. À l’âge de 40 ans, il est mort au Havre, où il résidait selon les sources. La CAF n’est pas restée insensible face à cette nouvelle. Dans un message publié par son service de communication, de l’instance dirigeante du football africain a présenté ses condoléances à la famille du défunt.
Voici le message de la CAF
La CAF adresse ses sincères condoléances à la famille de Modeste M’Banni
La CAF est attristée par le décès de la légende camerounaise, Modeste M’Bami.
M’Bami qui comptait 38 apparitions sous les couleurs du Cameroun, faisait notamment partie de l’équipe qui a remporté la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000.
Au niveau des clubs, il a joué pour le Dynamo de Douala, le PSG, Marseille et bien d’autres.
La CAF présente ses sincères condoléances à la famille de M’Bami et à la grande famille du football camerounais dans cette épreuve difficile.
CAF – Direction de la Communication
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI