Désiré Azankpo buteur,…nouvelles des Écureuils en club

 Désiré Azankpo buteur,…nouvelles des Écureuils en club

La trêve internationale a laissé place aux championnats ce samedi 16 octobre 2021. En effet, on retient principalement le but de l’Ecureuil Désiré Azankpo, aussi la belle performance de plusieurs autres de ses coéquipiers en sélection nationale en dans leur clubs.

En ligue 1 Française, on jouait la 10ème Journée. Clermont fc domine Lille (1-0). Jodel Dossou avec une note de 6,7 sur 10 a disputé 77 minutes de jeu et Cédric Hountondji 7,5 sur 10, l’intégralité de la rencontre. Clermont Fc avec ses 13 points est provisoirement 11ème.

En Ligue 2 Française, on disputait la 12ème Journée. Dijon fc a battu Amiens (1-0). Mattéo Ahlinvi ( Dijon) a disputé les 10 dernières minutes de la rencontre. Du côté d’Amiens, Charbel Gomez a fait son apparition sur la pelouse du stade Gaston Gérard à la 62ème minute en remplacement de Jack Lahne. Dijon (13 points) est 16ème et Amiens (09 points) est classé 19ème.

Toujours en ligue 2 BKT, Valenciennes jouait Usl Dunkerque ce samedi. Victoire (3-1) des visiteurs avec à la clé une réalisation de Désiré Azankpo à la 41ème minute. L’attaquant béninois a disputé l’intégralité de la rencontre, à l’opposé de ses compatriotes de Valenciennes, Saturnin Allagbé et Sessi D’Almeida qui sont restés sur le banc. Valenciennes (15 points) est logé à la 12ème place tandis que Usl Dunkerque ( 12 points) est 17ème.

En Bulgarie, la 11ème journée battait son plein. Ludogorets a étrillé Tsarsko Selo (4-0). 90 minutes pour Olivier Verdon. Ludogorets est leader de la Parva Liga avec 24 points.

En Turquie, la Ptt 1.Lig ( 2ème division) était à son neuvième acte. Menemen Belediyespor arrache les trois points face à Samsunspor à l’issue d’un match fou (3-2). Mickael Poté dispute les 15 dernières minutes. Menemen est donc 10ème avec 11 points.

En Belgique, Yannick Aguemon a retrouvé la compétition à l’occasion de la 11ème Journée de la Jupiler Pro League où son club, OH Louvain était en déplacement ce samedi sur la pelouse du Standard de Liège. L’international béninois, pertubé par les blessures, a fait son entrée en jeu à la 62ème minute. Mené 2-0, l’OH Louvain réussit à arracher le nul en inscrivant deux buts dans les arrêts de jeu ( 90+6 et 90+9). OH Louvain totalise donc 10 points et est classé 16ème.

Roméo AKLOZO

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Méga Sports

Articles Similaires

1 Comment

  • Mon frère du courage et dis merci à dieu pour ce qui t’ai arrivé et on ne parle plus de disparition et ces esclusion on dis maintenant donc tout ce que dieu a fait es bon

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *