Sadio Mané : “Le but que je ne vais jamais oublier…”

 Sadio Mané : “Le but que je ne vais jamais oublier…”

L’international sénégalais Sadio Mané compte désormais 100 buts en Premier League. Le lion de la Terenga a réalisé cette performance dans l’après-midi de ce samedi 16 octobre 2021 lors de la victoire écrasante de Liverpool FC, 5 buts à zéro, sur la pelouse de Watford. En effet, l’attaquant international sénégalais a ouvert le score à la 9′ synonyme de son 100e but en première division anglaise. Il s’est montré heureux après avoir battu ce record. Il a même dévoilé son but qui restera toujours gravé dans sa mémoire.

Avec ses 100 réalisations, la star sénégalaise rejoint le cercle fermé des joueurs africains ayant inscrit 100 buts en Premier League, et par conséquent, le 3e joueur africain a atteint la barre des 100 réalisations en Premier League après Didier Drogba et Mohamed Salah. Un moment inoubliable pour le joueur de Liverpool qu’il n’a pas d’ailleurs caché. Sadio Mané se dit très satisfait de cette performance qu’il a réalisé dans l’élite anglaise, à la fin de la rencontre au micro de Canal+. “Ce n’était pas facile” a-t-il reconnu, mais il est heureux d’avoir marqué 100 buts en Premier League. Et Sadio Mané ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et a encore soif de marquer beaucoup plus de buts. “Je suis la bonne voie. Je vais essayer de marquer encore beaucoup de buts” a-t-il promis.

À la question de savoir son plus beau but

L’ancien de Salzburg Sadio Mané affirme, “Le but que je ne vais jamais oublier, c’est celui que j’ai marqué contre Arsenal”.

Prochain défi pour le finaliste de la CAN 2019, battre le record de Didier Drogba et devenir le meilleur buteur africain en Premier League de tous les temps.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Articles Similaires

1 Comment

  • He is an uncomparable soccer phenomenon of our times on earth. Very impressive.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P