Deux Ecureuils du Benin toujours attendus à Cotonou.

 Deux Ecureuils du Benin toujours attendus à Cotonou.

Contrairement à ce que nous avions annoncé précédemment, un seul des trois Ecureuils derniers internationaux béninois a pu rallier la troupe de Michel Dussuyer. Il s’agit du gardien de but, Fabien Farnolle évoluant en Ethiopie. L’Ecureuil a effectivement atterri à Cotonou ce mercredi 02 juin 2021. Il a, ensuite, rejoint le camp de loge des Ecureuils. Aussi, Fabien Farnolle s’est entraîné pour la première fois avec le groupe de Michel Dussuyer dans l’après-midi de ce jeudi 03 juin 2021. Cette quatrième séance d’entraînement officielle des Ecureuils du Benin s’est tenue au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

À présent, les deux derniers Ecureuils attendus sont Matteo Ahlinvi et Marcellin Koukpo. Ces deux sont, de nouveau, attendus ce vendredi 04 juin 2021. En attendant, le sélectionneur des Ecureuils du Bénin, Michel Dussuyer reste très confiant et concentré. Il poursuit son travail dans le calme et dans la sérénité.

Très heureux, Stéphane Sessegnon annonce son retour en sélection.

Cette préparation des Ecureuils du Bénin sera ponctuée par un match amical. A cet effet, au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou, les Ecureuils du Benin reçoivent le 08 juin 2021 les Chipolopolos de la Zambie. La confrontation démarre à 17h. Après cela, l’ultime dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 va être disputé. Le Bénin, à la quête d’une cinquième participation à la CAN, va donc affronter la Sierra leone. Ce match ayant sur elle tous les projecteurs se tiendra le 14 juin 2021. Le stade devant l’accueilli n’est toujours pas connu. A l’heure, la CAF n’a toujours pas situé les deux parties à ce sujet.

Evrard Fulgérale

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P