Deux gros renforts pour les Leone Stars contre le Benin !

 Deux gros renforts pour les Leone Stars contre le Benin !

Sullay Kaikai et Idris Kanu vont rejoindre l’équipe de la Sierra Leone. Ceci pour le compte de la 6e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021. Ces Leone Stars viennent en renforts contre l’équipe de Michel Dussuyer. Ils sont attendus à Freetown, ce mercredi 9 juin 2021.

En effet, la Sierra Leone affrontera le Benin le 14 juin 2021. Tous deux, Sullay Kaikai et Idris Kanu sont en transit en Belgique aux côtés du défenseur des Queens Park Rangers, Osman Kakay. C’est la première fois que ces Leone Stars tous deux représenteront la Sierra Leone. Ceci s’ils sont alignés par l’entraîneur, John Keister pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

Benin 2-2 Zambie: La note des Ecureuils

Kaikai, 25 ans, joue un rôle important sous Neil Critchley dans leur campagne de promotion du championnat cette saison. Par contre, Kaikai, a signé en 2019 au Pays-Bas a NAC Breda et a marqué 13 fois en 68 apparitions pour Blackpool. De son côté, Kanu, 21 ans, a également aidé Peterborough à remporter une promotion hors de la Ligue 1 à la fin de la saison 2020-21. Le Posh est revenu au championnat, terminant deuxième après un séjour de huit ans en League One.

Les Leone Stars de la Sierra Leone doivent gagner pour atteindre le tournoi pour la première fois en 25 ans. Le Bénin n’a besoin que d’un match nul. La Sierra Leone ou le Bénin vont compléter les 24 nations fixées pour la grande messe du football africain, Cameroun 2021. Parallèlement, la Confédération Africaine de Football a communiqué le report du tirage au sort de la CAN. Le tirage au sort était initialement prévu le 25 juin 2021, mais une nouvelle date sera confirmée en temps voulu.

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P