À peine deux matchs du championnat disputés, un coach claque la porte
Football

À peine deux matchs du championnat disputés, un coach claque la porte

 

Dans un communiqué publié le jeudi 2 novembre 2023, Abdoul Malick TOURÉ a annoncé sa démission en tant qu’entraîneur des Panthères F.C. de Djougou. Celui qui est venu en début de saison 2023-2024, quitte déjà son poste après selement 3 journées et deux matchs disputés dans la Ligue Pro 2023-2024. L’équipe devra maintenant chercher un nouvel entraîneur pour prendre les rênes.

“Suites à des menaces et des agressions après la défaite concédée face aux Buffles du Borgou, j’ai décidé ce jeudi 02 novembre 2023 de rendre le tablier. Du coup, je salue la générosité du président El hadj Radji SOUMANOU et de sa Majesté Kpeïtoni koda 6 de Djougou. Bonne chance aux Panthères pour la suite de la Ligue Pro béninoise de football saison 2023-2024.”, a notamment indiqué Abdoul Malick TOURÉ, désormais ex-entraîneur des Panthères f.c de Djougou

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X