Didier Drogba : “… Mes jeunes frères qui y ont cru jusqu’au bout”

 Didier Drogba : “… Mes jeunes frères qui y ont cru jusqu’au bout”

Après l’élimination de la Côte d’Ivoire de la course pour le mondial 2022, l’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba a réagi. Il s’est fait entendre via un post sur son compte Twitter.

Didier Drogba a félicité d’entrée les lions indomptables du Cameroun pour le succès. Après, quoi, il a reconnu la bravoure des Éléphants de la côte d’Ivoire qui, pour lui, n’ont rien lâché. L’ancien joueur de Chelsea, Didier Drogba évoque tout de même la tristesse après cette élimination des Éléphants de la côte d’Ivoire. “Félicitations au Cameroun pour sa qualification pour la Coupe du monde Qatar 2022. Triste pour mes jeunes frères qui y ont cru jusqu’au bout”, a-t-il posté.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P