Don des écureuils du Bénin à l’ONG OHANA

 Don des écureuils du Bénin à l’ONG OHANA

Les Écureuils du Bénin ont fait parler leur cœur à l’endroit de l’ONG OHANA Bénin. C’était dans l’après midi de ce samedi 09 octobre 2021 au Novotel Bénin. Le don remis aux représentants de l’organisation est constitué d’un important lot de vivre.

Des pâtes alimentaires, des boîtes de conserve, des bidons d’huile, de la viande, des biscuits etc… C’est entre autres la composition de la donation de l’équipe nationale du Bénin à l’ONG OHANA. C’était en présence de tous les joueurs, de Manon Causse, promotrice de l’ONG OHANA et Marie Favre, directrice de l’ONG OHANA. L’aboutissement de cette œuvre utile n’est que le fruit de la bonne volonté des poulains de Michel Dussuyer. En effet, tout est parti du contact pris par Roger Propos, préparateur physique des Écureuils du Bénin, raconte Manon Causse, promotrice de l’ONG OHANA. “Roger Propos nous a contacté un jour. Je ne sais pas trop comment il nous a connu. Il nous dit qu’il voulait nous rencontrer. Du coup, on s’est rencontré à l’orphelinat, il a visité le cadre, les enfants. C’est comme ça le premier contact a été fait et depuis on est ensemble”, confie t-elle. Très heureuse visiblement, celle-ci n’a pas pu caché ses bonnes émotions. “C’est un gros don alimentaire…et quand je vois la quantité, cela va nous permettre de tenir un bon moment. C’est pas négligeable. C’est vraiment super”, a-t-elle ajouté. À Marie Favre, directrice de l’ONG OHANA de renchérir. “On est très reconnaissante de toute cette attention. Ça va vraiment nous aider”, a conclu Marie Favre.

L’ONG OHANA, une structure située à Vêdoko qui prend en charge sur tous les plans les enfants orphelins ou abandonnés de 0 à 8ans. Elle fonctionne avec un système de parrainage et s’appuie donc sur les aides volontaires collectées.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P