Double confrontation face à la Tanzanie : Michel Dussuyer et sa troupe en regroupement

 Double confrontation face à la Tanzanie : Michel Dussuyer et sa troupe en regroupement

Dans le cadre de la double confrontation entre le Bénin et la Tanzanie, comptant pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 zone Afrique, les Ecureuils du Bénin entament leur préparation ce lundi 4 octobre 2021.

Les Écureuils du Bénin démarre officiellement leur préparation. Michaël Poté est déjà à Cotonou depuis ce dimanche 03 octobre 2021. Olivier Verdon et Rodrigue Kossi arrivent dans la soirée de ce lundi 04 octobre 2021 par le vol Turkisk. Le reste du groupe des expatriés arrive de la France un peu plus tôt dans l’après-midi de ce même jour par un vol affrété par le gouvernement béninois. L’équipe va s’entrainer ce lundi 4 octobre 2021 à 19 h au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou.

Le Bénin affronte en déplacement (aller) la Tanzanie le 7 octobre 2021 avant de la recevoir en retour le 10 octobre 2021 au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P