Écureuils A’: Le Bénin joue l’Algerie

 Écureuils A’: Le Bénin joue l’Algerie

Les Écureuils A’ Bénin seront en déplacement pour affronter leurs homologues de l’Algérie. Il s’agit, en effet, d’une rencontre amicale. Ce match d’exhibition est prévu pour le samedi 09 octobre 2021 au nouveau stade Olympique d’Oran. Il va, cependant, se disputer à huis-clos.

L’équipe nationale d’Algérie des locaux va recevoir amical son homologue du Bénin. En effet, ce match entre dans le cadre des préparatifs de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA (30 novembre au 18 décembre 2021 au Qatar) à laquelle la sélection locale algérienne participe. Il va permettre, du côté des Écureuils locaux de se mesurer à un nouvel adversaire après des matchs répétés contre le Togo. Mieux, ce match test va permettre au sélectionneur adjoint béninois des Écureuils A’, Stanislas Akélé de maintenir la cohésion au sein de son groupe et surtout de garder les jambes de ses poulains en compétition.

Il faut rappeler que les Écureuils locaux sortent d’une victoire (0-2 contre le Togo A’, disputé le 19 août 2021). Idem pour les locaux de l’Algérie qui ont humilié leurs homologues du Burundi 3 buts à 0 au Qatar (amical), lors de leur dernier match.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P