Du renfort pour les Bareas de Madagascar contre le Bénin

 Du renfort pour les Bareas de Madagascar contre le Bénin

Contre les Écureuils du Bénin et les Taifas Stars de la Tanzanie, le sélectionneur malgache, le coach Eric Rabesandratana a fait appel à un nouveau joueur. Ceci dans la but de renforcer sa troupe dans le cadre de la 5e et 6e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Son nom, Dorian Bertrand.

En effet, c’est une première sélection pour le joueur de l’As Nancy-Lorraine, Dorian Bertrand avec les Bareas de Madagascar. Âgé de 28 ans et originaire de Saint-Denis à la Réunion, Dorian Bertrand apparaît comme un renfort pour cette équipe de Madagascar qui nourrit un mince espoir pour éventuelle une qualification aux barrages de la coupe du monde Qatar 2022. Latéral gauche en club, Dorian Bertrand va apporter son sang neuf et du nouveau souffle à l’armada offensive du coach Rabe. Ainsi, face au Bénin et à la Tanzanie, la nouvelle pioche sera présente.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

error: Le contenu est protégé !!
P