Bénin : Au stade Omnisports d’Aplahoué, Oswald Homeky fait taire une polémique (vidéo)

 Bénin : Au stade Omnisports d’Aplahoué, Oswald Homeky fait taire une polémique (vidéo)

Oswald Homeky au stade GMK, Image d’archive

Le ministre des Sports, Oswald Homeky a fait irruption au stade Omnisports d’Aplahoué ce samedi 06 novembre 2021. C’était à l’occasion de la rencontre Dadjè Fc 0-0 Énergie Fc comptant pour la première journée de la ligue professionnelle, Zone C. Le patron des sports, Oswald Homeky a même marqué son passage, nous rapporte le journaliste Jean Paul Hemankpan.

Au terme du match Dadjè Fc 0-0 Énergie Fc, le ministre qui a effectué lui-même le déplacement, a adressé des félicitations aux deux clubs. Sur un but refusé dans les deux dernières minutes du temps additionnel pour raison d’hors jeu, le ministre s’est prononcé. En effet, la partie Énergie au banc a cru que c’était un but refusé sur erreur d’appréciation. Le Ministre haut perché dans la Tribune officielle avait bien vu l’action. Tout souriant, sa réponse a été : « il y hors jeu ». Au final, la caméra de Befoot a permis de revoir la phase de jeu. L’attaquant était légèrement avancé. Le ministre des sports, Oswald Homeky avait donc eu raison.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P