Ligue Pro, J1 : Le déluge de l’As Police, la victoire de Loto Fc, les premiers résultats

 Ligue Pro, J1 : Le déluge de l’As Police, la victoire de Loto Fc, les premiers résultats

Le premier acte du championnat professionnel de football du Bénin, Ligue Pro saison 2021-2022 se poursuit. Plusieurs rencontres se sont déroulées dans l’après-midi de ce samedi 6 novembre 2021 dans ce cadre. On note principalement l’entrée réussie du champion en titre Loto Fc, du vice-champion Buffles FC. Aussi, le déluge des policiers de l’AS Police. Individuellement, on retient tout de même, le doublé de Roland Beakou des Buffles et la réalisation de Junior Olaïtan.

D’abord, dans la zone A, grâce un doublé de l’inévitable Roland Béakou, Buffles FC remporte le derby face au Dynamo de Parakou. Damissa Fc est allé décroché le point du nul à Djougou devant Dynamique FC. Zéro but partout était le score final.

Ensuite, dans la zone C, victoire au forceps de Loto Fc, 2 buts à un devant Dynamo d’Abomey. Le champion en titre démarre bien. Dadjè FC et Énergie FC se sont quittés sur un nul et vierge de zéro but partout.

Dans la zone C, la seule rencontre au programme a vu la large victoire de l’AS Cotonou sur les Policiers de l’AS Police. Ceci par le score sans appel de 5 buts à zéro.

Enfin, dans la zone D, JS Pobè s’est inclinée à domicile face à Ayema FC, deux à un. ASVO a dominé en déplacement ASOS, un but à zéro.

En image tous les résultats disponibles et la suite du programme de la journée 1.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P