Jeudi 11 novembre 2021, le Bénin accueille Madagascar au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. C’est dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Et déjà le sélectionneur du Bénin, Michel Dussuyer a dévoilé la liste de ses commandos via une conférence de presse le mardi 2 novembre 2021. Au cours de ladite conférence de presse, le patron de l’encadrement technique du Onze national a affiché son optimisme et reste confiant pour une possible qualification du Bénin aux barrages.
Michel Dussuyer très optimiste pour Bénin vs Madagascar
“Nos chances de qualification ? Elles sont réelles et elles nous appartiennent. La qualification passe par un bon résultat face au Madagascar”,a fait savoir d’emblée le technicien Français Michel Dussuyer. L’objectif, pour lui, sur le prochain match est de se respecter et de prendre les trois points.
Sur la question de difficulté que rencontre souvent son équipe à domicile ces derniers temps, Michel Dussuyer se dit ne pas être inquiet, et affirme : “Nous sommes plutôt déterminés. Il faudra être prêts d’entrée contrairement à nos derniers matchs. On ne peut pas se permettre de n’être pas à 100% de la première à la dernière minute”.
Depuis la rénovation du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou, les Écureuils ont du mal à obtenir une victoire sur les installations. Mais cette situation n’émousse guère l’ardeur de l’entraîneur du Bénin. “On a à cœur de montrer qu’on peut gagner sur ce stade de l’amitié rénové”, a fait croire l’ancien gardien de but caennais.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports