Coton FC : Le président Lionel Talon dévoile les ambitions du club

 Coton FC : Le président Lionel Talon dévoile les ambitions du club

Le championnat professionnel du Bénin, Ligue Pro, saison 2021-2022 a démarré le 31 octobre 2021. Victorieux lors du match inaugural de la saison, Coton Football Club nourrit de grandes ambitions. Des ambitions clairement affichées par le président du club, Lionel Talon.

Pour le président Lionel Talon, toute personne qui s’engage dans un projet sportif a pour ambition de gagner. Et c’est à raison que le patron des Cotonculteurs caresse le rêve de voir sa formation championne à l’issue de l’exercice. “… Je pense que notre ambition première est d’être champion du Bénin dès cette première année. D’aller en ligue des champions africaine et de faire le maximum”, a-t-il laissé entendre au micro du journaliste Herman Amegan.

Confiant, le chef de l’instance dirigeante du club de Ouidah affirme que son équipe a les talents pour concrétiser ce rêve. “On a les talents pour et on va mettre la machine derrière. On reste confiant”, a conclu le président Lionel Talon. Et effectivement, la machine semble être bien mise en marche.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P