Échos de Tessilimi Olatoundji : Une ascension prometteuse freinée par une blessure
Football

Échos de Tessilimi Olatoundji : Une ascension prometteuse freinée par une blessure

Olatoundji Tessilimi est prêt à tourner la page d’une saison 2024 marquée par une grave blessure au genou. Arrivé en Finlande en avril 2023, le jeune ailier béninois de 20 ans, s’était rapidement imposé au sein de l’académie du SJK Seinäjoki, avant de progresser vers l’équipe première.

Après avoir participé activement au stage de pré-saison 2024 et disputé deux matchs amicaux en janvier 2024 contre Paide et JVP en tant que titulaire, Tessilimi voyait sa carrière prendre un bel envol. Cependant, une blessure grave au genou l’a éloigné des terrains, nécessitant une intervention chirurgicale suivie d’une longue convalescence.

Pendant son absence, le SJK Seinäjoki a terminé quatrième de la saison régulière et a remporté les barrages pour se qualifier au premier tour de la Ligue Europa Conférence 2025-2026.

Les dernières nouvelles sont encourageantes pour Olatoundji Tessilimi en vue de 2025. Selon les informations rapportées par Roméo AKLOZO, l’agent de Tessilimi, contacté ce dimanche 22 décembre 2024, a confié qu le joueur est en bonne voie pour un retour en pleine forme. L’international béninois continue son processus de rétablissement et pourrait retrouver les terrains dans les mois à venir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f