Ecureuils divisés, filles à l’hôtel ? Dussuyer répond.

 Ecureuils divisés, filles à l’hôtel ? Dussuyer répond.

Depuis l’élimination du Bénin à la CAN 2021, le coach des Ecureuils, Michel Dussuyer et son groupe font l’objet de toutes critiques, certaines beaucoup plus acerbes. En effet, certains trouvent que cette élimination est due à l’indiscipline dans la bande au technicien français. D’autres par contre, vont jusqu’à accuser le sélectionneur national de faire preuve de laisser aller. Ce qui aurait permis aux joueurs de recevoir les filles à leur hôtel. Des accusations dans lesquelles le coach Michel Dussuyer ne se retrouve pas. “Je ne sais pas ce qui se dit” a répondu d’emblée le patron de l’encadrement technique des Écureuils. Michel Dussuyer balaie tout ça du revers de la main.

Credit Photo : Méga Photo

” Vous savez. Je connais bien l’Afrique. Ça fait longtemps que j’y suis. C’est toujours quand il y a des défaites, qu’on parle d’indiscipline et de ces trucs, sans avancer aucune preuve. Donc, jusqu’à preuve de contraire, c’est une situation que j’ai du mal à tolérer. Si on parle, c’est qu’on a des arguments à valoir. Sinon on se tait ” se désole Michel Dussuyer, le sélectionneur des Ecureuils.

Qu’en est-il de l’indiscipline de Jodel Dossou et de Mickaël Poté ? Voici sa réponse : ” Je ne peux pas être au courant des choses qui se ne sont pas passées. L’indiscipline, c’est toujours des choses qui arrivent après des défaites, le même refrain. Ce sont des choses qui se règlent en famille. Les gens prennent du plaisir à inventer n’importe quoi, semer la pagaille et diviser plus le groupe “. Pour lui, le groupe est costaud et fort. Michel Dussuyer va conclure en ces termes : “Aujourd’hui, dire que le groupe est divisé, c’est faux. C’est mensonger “.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

2 Comments

  • Le match Bénin vs Siérra Léonne est un match injuste jusqu’au point où nous pouvons conclure que certaines personnes peuvent se donner de privilèges de vendre le jeux des écureuils car un but en 20èm minutes du jeux et le Bénin ne pourra égaliser ? C’est du mensonge et encore au lieu de vite procédé à la section de remplacement des joueurs pour plus d’accélération du jeux vraiment nous sommes décourager de concevoir cette défaite

  • En tout cas dussuyer a raison, ceux qui ne connaissent pas le football et sa déontologie, parle de joué gagné seulement.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P