Michel Dussuyer reconduit, l’Ecureuil Tidjani Anaane réagit

 Michel Dussuyer reconduit, l’Ecureuil Tidjani Anaane réagit

Les réactions pleuvent depuis la reconduction de Michel Dussuyer à la tête des écureuils. Après Steeve Mounié, c’est autour de l’Ecureuil Tidjani Anaane de s’exprimer sur Radio France Internationale. Au micro de Félix Sohoundé Pépéripé, le milieu offensif a indiqué que c’était la meilleure décision du moment. ” Moi, je pense que c’est la meilleure décision qui soit prise. Il y a un bon moment que le sélectionneur est là. Il fait du bon travail.

Pour l’international Béninois de 24 ans, le technicien français Michel Dussuyer fait son travail. Il évoque l’épopée de la Coupe d’Afrique des nations Égypte 2019. “La preuve, cette qualification de la coupe d’Afrique Égypte 2019 et ce beau parcours qu’on a fait pour se hisser en quart de finale. Comme on le dit, on perd en équipe et on gagne en équipe.” Pour l’ancien sociétaire d’ASPAC, Tidjani Anaane, l’heure est à la préparation pour les éliminatoires du mondial Qatar 2022. Le travail reste l’idéal pour redorer le blason. ” Il y a deux mois, qui nous séparent de la prochaine échéance des éliminatoires de la Coupe du Monde. On va bien se préparer, redoubler d’efforts à tous les niveaux pour arriver à obtenir cette qualification.

Lire aussi : Michel Dussuyer maintenu, l’Ecureuil Steve Mounié réagit

Sans club depuis le 12 mai 2021, le joueur qui a quitté Menemenspor est activement en quête de club pour d’autres défis. Tidjani Anaane a joué son premier match international face aux éperviers du Togo le 27 mars 2019. Il compte avec le Benin au total 4 sélections sans le moindre but marqué.

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P