Michel Dussuyer maintenu, l’Ecureuil Steve Mounié réagit

 Michel Dussuyer maintenu, l’Ecureuil Steve Mounié réagit

Alors que les réseaux sociaux ont tôt fait de le chasser du Bénin, Michel Dussuyer a été reconduit à la tête des Écureuils à la surprise générale. C’était à la faveur d’une réunion de la Fédération Béninoise de Football (FBF), tenue ce mardi 22 juin 2021 au siège de l’institution à Porto-Novo. Depuis lors les réactions ne cessent de s’enchaîner, à l’image de celle de l’attaquant béninois Steve Mounié. Le joueur évoluant à Brest s’est prononcé au micro de Félix SOHOUNDE Pépéripé (RFI). En effet, l’Ecureuil Steve Mounié pense que c’est une bonne chose que le coach Michel Dussuyer soit reconduit.

Michel Dussuyer réconforté dans son fauteuil

C’est une bonne chose que le coach Michel Dussuyer soit reconduit. C’est lui qui nous a amené en quarts de finale de la coupe d’Afrique des nations. Il est important pour nous aussi joueurs d’avoir une certaine continuité, d’avoir une certaine stabilité au sein de l’équipe nationale” a-t-il déclaré. Étayant son argumentaire, le Brestois Steve Mounié, avance ce qui suit. “On a travaillé ensemble depuis un certain nombre de temps, aujourd’hui on se connaît. On connaît comment il fonctionne et il sait aussi comment les joueurs fonctionnent. Il sait les erreurs qu’on a commises, les bonnes choses qu’on sait faire“. Steve Mounié ajoute que “c’est important pour entamer cette campagne de coupe du monde d’entretenir cette stabilité et de poursuivre avec ce coach (Michel Dussuyer)”.

L’international béninois Steve Mounié a laissé entendre pour conclure que : “Voilà, en espérant que les résultats vont suivre, mais j’en doute pas“.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P