Élim Mondial U20 Costa Rica 2022 : En déplacement, le Maroc s’impose face au Bénin

 Élim Mondial U20 Costa Rica 2022 : En déplacement, le Maroc s’impose face au Bénin

La rencontre Bénin vs Maroc comptant pour les éliminatoires Coupe du monde Féminine U20 Costa Rica 2022 est finalement allée à son terme ce dimanche 26 septembre 2021. Ainsi, après être suspendu à la 48e minute 39 secondes à cause de la pluie, les 22 acteurs se sont retrouvés pour disputer les minutes restantes de la rencontre. A l’arrivée, les écureuils ont été battus à domicile par les lionnes de l’atlas. Score final, 1 but contre 2 en faveur des marocaines.

Alors qu’on jouait la 48e minute 39 secondes ce samedi 25 septembre 2021 avec la nette la domination des visiteuses au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo (0-2), la rencontre de cette manche aller a été suspendu par les juges de la partie sur avis favorable des 22 acteurs et après consultation des entraîneurs. Les minutes restantes disputées le lendemain ont permis aux béninoises de réduire le score. En effet, les dames de Ouzérou Abdoulaye, n’ont pas démérité.

Elles ont présenté un jeu plus meilleur avec plusieurs occasions manquées. La réduction du score est intervenue sur un coup de pied arrêté signé Titilalo Milhad Sadikou. Les Écureuils ont failli égaliser, malheureusement le coup franc obtenu et tiré par la buteuse Titilalo Milhad Sadikou est passé tout juste au dessus du cadre. C’est finalement sur ce score de 1 but contre 2 que l’arbitre de la rencontre a sifflé la fin de la rencontre après 3 minutes d’arrêt de jeu. L’explication retour est prévue pour le 09 octobre 2021 sur le territoire marocain.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P